Forum DashCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DashCityConnexion

Forum officiel du serveur Garry's Mod DarkRP de DashCity.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour la NYPD de : Fécorllius  EmptyCandidature pour la NYPD de : Fécorllius

more_horiz
Voici le modèle de candidature à respecter sous peine de refus :

Partie IRL

- Prénom : Je préfère ne pas divulgué mon réel prénoms est donc le gardez privé.

- Âge : 15 ans.

- Nationalité : Français.

- Qualités / Défauts : Gardez sont  sérieux/ Pas trop d'autorité/ Bon travail d'équipe / Timide ( avec ma voix ).

Partie informations

- Heure de jeu Garry's Mod : Actuellement  5'( heures de jeux.

- Heure de jeu sur le serveur : Je dirais que j'ai actuellement 1 heures sur le serv.

- Steam ID  : STEAM_1:1:605943206 ou 76561199172152141. ( J'en ai mis deux car je sais pas quelle est le bon donc voilà ).

- Avez vous des sanctions sur le serveur (preuve) : Aucune.

Partie candidature

- Pourquoi cette ville ? : J'ai choisi cette ville, car c'est ma ville de naissance, mais j'ai dû l'a quitté pour mes études. Pendant que j'étais citoyen, j'ai pu voir beaucoup de criminels qui se fessaient discret mais dangereux ce qui ne m'a pas plus.

- Pourquoi cette police et non pas une autre ? : J'ai choisis cet police car je pense avoir ma place ici en tend que bon agent de la NYPD. Mais aussi car je pense pouvoir développez mon potentiel ici et pour finir cet police contient une spécialité qui m'intéresse particulièrement qui es A.C.U.

- Avez vous déjà eu une expérience au sein d'une police local ? : Sans mentir non je n'ai aucune expérience d'autre police mais j'apprend assez vite tant qu'on m'explique bien.

- Avez vous une spécialité prédéfini dans la suite de votre carrière ? : Oui, j'ai une idée qui n'est pas encore sure, j'y hésite encore, mais cela serait l'A.C.U. dans la NYPD. Je voudrais cette spécialité en particulier, car dans cette ville, je trouve que trop de criminels se font discrets, et même si je le suis aussi en la rejoignant, j'irais de l'avant et donc j'irais sans soucis m'infiltraient dans des zones et organisations a risque pour aider dans les enquêtes.

- Quels sont vos disponibilités /jours (détaillé) ? : Je ne peu malheureusement pas prévoir mes disponibilité mais j'essayerais de me connectez principalement les soirée au moins 3 heures. Si je ne suis pas là a cause d'un imprévu je me justifierais sachant que ces vacances je ne serais pas trop là pour préparez ma rentrer au lycée.

- Motivations : Si je suis accepté officiellement dans la NYPD, je serai un agent exemplaire dans le service qui évitera les erreurs. À chaque patrouille, je me montrais sérieux avec mes collègues, et même si je suis une personne de base discrète ce n'est pas ça qui ne va m'empêcher d'intervenir. Je m'investis serait le plus possible dedans avec mes capacités en aident les nouvelles personnes et je suis une personne assez active. Je suis une personne assez respectueuse autant qu'un supérieur que des collègues et je m'adapterais vite à vos manières de faire tant que j'écoute bien.

Qualités / Défauts : Je saurais me rendre actif quand il le faudra tout en étant sérieux dans n'importe quelle situation. Lors d'absences, je me justifie toujours voire même en avance et je suis une personne qui ne s'énerve pas facilement. En défaut, je n'ai principalement pas d'autorité qui sera à améliorer au fil du temps et le fait que quelquefois, j'ai du mal à parler quand y a trop de bruit ce qui me déconcentre.

Partie de confirmation

Veuillez écrire "Lu et approuvé" à la fin de chaque phrase !

Je serais prêt à servir ma ville ainsi combattre le crime de celle-ci : Lu et approuvé
Je soussigne moi ; Mr{ Carlos Finster } avoir postulé au sein de la NYPD : Lu et approuvé

Cordialement ;
En attente de réponse du Corps de Commandement et D'Encadrement.

descriptionCandidature pour la NYPD de : Fécorllius  EmptyRéponse candidature

more_horiz
Au vu de votre candidature ; je vous annonce que vous êtes refuser dans la New York Police Department !
- N'ayant aucune expérience dans la Police ; veuillez augmenté de grade jusqu'à "Détective III" afin de repostulez !


Cordialement ;
Corps De Commandement et D'Encadrement  No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre