Forum DashCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DashCityConnexion

Forum officiel du serveur Garry's Mod DarkRP de DashCity.


descriptionCandidature NYPD - El Giovanni EmptyCandidature NYPD - El Giovanni

more_horiz
Partie IRL

- Prénom : Adam
- Âge : 20 ans
- Nationalité : Ukrainienne
- Qualités / Défauts : Sérieux / motivé / discret / émotif

Partie informations

- Heure de jeu Garry's Mod : 6300h
- Heure de jeu sur le serveur : -
- Steam ID (62 ou 64) : STEAM_0:1:115144374
- Avez vous des sanctions sur le serveur (preuve) : -

Partie candidature

- Pourquoi cette ville ? : La ville de New York m'intéresse fortement en raison de son dynamisme et des opportunités qu'elle offre. Je suis extrêmement attiré par les défits que cette ville peut offrir en termes de maintien de l'ordre, de sécurité publique et de résolution de problèmes. Finalement, je suis très convaincu que travailler au sein de la NYPD me permettrait d'une part de mettre à profit mes compétences, et d'une autre part de contribuer activement à la sécurité des citoyens.

- Pourquoi cette police et non pas une autre ? : Je suis particulièrement attiré par la NYPD en raison de sa réputation et de son professionnalisme dans le domaine de l'application de la loi. De plus qu'en étant l'une des plus grandes forces municipales des États-Unis, la NYPD offre une diversité d'expériences et de missions qui me permettraient de faire une réelle différence pour les citoyens.

- Avez vous déjà eu une expérience au sein d'une police local ? : J'ai pas mal d'expérience de jeu en vu de mes heures de jeu non négligeables, j'ai par ainsi pu acquérir une forte expérience dans les services de polices français sur différents serveurs notables. En parallèle, c'est le RP américain qui m'intéresse et c'est pour cette raison que je me trouve aussi très expérimenté dans les services de polices américains tels que le LAPD, service dans lequel j'ai pu servir sur plusieurs serveurs. J'ai des connaissances potables sur les différentes procédures et réglementations concernant les forces de l'ordre et je serais ravi de les appliquer au sein de votre service.

- Quels sont vos disponibilités /jours (détaillé) ? : Je suis disponible chaque jour pour un minimum de 2 heures et un maximum de 4 heures. Pour les weekends, je suis bien évidement disponible pour plus de temps.

- Motivations : Je souhaite rejoindre la NYPD sur ce serveur de jeu pour plusieurs raisons qui reflètent mes motivation. Tout d'abord, le RP des forces de l'ordre et leur rôle dans le maintien de la sécurité publique m'ont toujours fasciné. En incarnant un membre de la NYPD, je pourrais m'immerger dans cet univers passionnant et mettre en application mes connaissances. Cela pourrait aussi me confronter à une variété de scénarios réalistes, me poussant à constamment m'améliorer et à élargir mes compétences en matière de patrouille et de maintien de l'ordre. D'une autre part, c'est aussi mon profil et mon RP qui me poussent à être fortement motivé à l'idée de rejoindre votre service, mon RP a pour la plupart été du RP Police ou Secours, ce qui me pousse à vouloir y contribuer sur votre serveur et à vous prouver ce que je vaux.

Partie de confirmation

- Je serais prêt à servir ma ville ainsi combattre le crime de celle-ci : Lu et approuvé
- Je soussigne moi ; Mr Max Reanon avoir postulé au sein de la NYPD : Lu et approuvé

Cordialement,
En attente de réponse du Corps de Commandement et D'Encadrement.

descriptionCandidature NYPD - El Giovanni EmptyRéponse candidature !

more_horiz
Au vu de votre candidature ; je vous annonce que vous êtes accepter dans la New York Police Department !
- Une formation sera nécessaire afin d'être réellement accepter dans la NYPD.


Cordialement ;
Corps De Commandement et D'Encadrement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre