FORMULAIRE RECRUTEMENT DASHCITY


Partie IRL

- Prénom :

Marcelin

- Âge :

18

- Qualités / défauts :

Polyvalent, rapide, efficace, sérieux, investi / Bavard

- Présentation IRL :

-------------------------------------------------------------

Partie information

- Combien avez-vous d'heure de jeu sur Garry's Mod :

5000h

- Combien avez-vous de temps de jeu sur le serveur :

8h

- Avez-vous des sanctions au sein du serveur ? :

Non

- Avez-vous un bon micro et surtout fonctionnel ? :

Oui

- Steam ID :

STEAM_0:1:519598870

-------------------------------------------------------------

Partie motivation

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? :

Le staff à l'air investi dans le projet, et je pense selon mon avis qu'il peut avoir du potentiel c'est pour cela que je l'apprécie particulièrement

- Avez-vous une expérience en modération sur Garry's Mod ? Si oui quel serveur ? :

TeamFrench - Co-Fondateur
GtaCityRP - Modérateur
Fyu - Modérateur
Vlife - Modérateur
ManlifeRP - Gérant-Staff


- Histoire Roleplay de votre personnage (5 lignes minimum) :

Marce Weiss a grandi dans les quartiers industriels mal famés à la périphérie de la ville.
Vivant dans une famille nombreuse et ayant un fort caractère, il se faisait souvent tabasser par ces frères et sœurs qui ne le supportaient plus. Son père étant un chômeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Marce compris qu'il devait ce débrouillé lui même.
Tandis que ses frères aînés traînaient avec différents gangs, il découvrit rapidement que son fort caractère et sa capacité de commerçant lui permettrait de se faire une réputation dans les différents commerces illégales.
Vers 19 ans (Après des années a vendre différentes drogues au sein son quartier), Marce comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'armes.
Grâce à un de ces frères devenus chef d'un gang très influent, Marce prit contact avec différents fabricants et fournisseurs d'armes: il leur achetait des armes de petit calibre et les revendait aux voyous de son quartier.
Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connu dans l'univers du crime, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toute la ville, bien évidemment la police finit par le coincer, et c'est après 15 ans de prison ferme qu'il revient à sa ville natale, bien décidé a recréé son empire.

- Motivation afin de rentrer dans la modération (5 lignes minimum détaillé) :

Je souhaite rejoindre votre staff, ce sont pour des raisons simples.
Je suis un vieux joueur Garry’s Mod passionné par la modération.
Et me voilà aujourd’hui à la recherche d’un bon serveur qui répond à mes attentes, et ou dans lequel je souhaite postuler et je crois que ce jour est arrivé !
Je souhaite postuler au rang de staff, car je souhaite vous aider à développer ce projet, lui faire prendre des ailes…
Mais également accompagner les joueurs présents sur le serveur.
Je pense que le rôle de staff est un rôle primordial au sein d’un serveur et je pense avoir les capacités ainsi que les qualités pour le rejoindre.
Je n’hésiterai pas à remplir ma tâche à son maximum, me donner à fond pour les joueurs et ainsi donc épanouir l’expérience de jeux global !


-------------------------------------------------------------

Partie finale

- Avez-vous autre chose à dire ? :

Négatif