////////////////////////// OOC //////////////////////////


Titre : [DFC] "Demande OC"


Nom RP et âge du demandeur : *Alejandro Guzman 61 ans*
STEAM ID du demandeur : *STEAM_0:1:117180041*

Nom RP + STEAM ID et lien Page Forum du 3ème membre :*Nikolaï Ruskov + STEAM_0:0:176372371*
Nom RP + STEAM ID et lien Page Forum du 3ème membre :*Ugo Guzman + STEAM_0:0:580413900*
Nom RP + STEAM ID et lien Page Forum du 4ème membre :*Juan Carlos jiminez + STEAM_0:1:155803099*
Nom RP + STEAM ID et lien Page Forum du 5ème membre :*Sora Guzman + STEAM_0:0:458956889*
Nom RP + STEAM ID et lien Page Forum du 5ème membre :*Gustavo Guzman + STEAM_0:1:580824316*

////////////////////////// IC + OOC //////////////////////////​


Nom de votre organisation : *Cartel de Sinaloa*

De quel genre d'organisation s'agit-il selon vous et pourquoi ? (Gang / Mafia / Autre) : *Notre cartel persiste depuis plus de 2 ans sur plusieurs serveur. Ce cartel a des origines Mexicaine*

Quel est le contexte RP (background) de votre organisation ? Pourquoi ce choix ? : *Nous sommes une organisation criminel mexicain Le cartel de Sinaloa trouve son origine dans l'association criminelle de Diaz Juarez et de son frère Pedro Avilés Juarez, des trafiquants qui commencèrent dans les années 1985. Pedro Avilés Pérez est abattu en 1998 par la police fédérale.

Ce Cartel a débarqué a Glife shunshine en 2004 . La plupart de ses membres sont des mexicain.Ils ont toujour un planque d'arme quelque pars.*

Décrivez les activités principales de votre organisation : *Braquage Kidnapper avec raison RP Assassinats de personnes avec de réelles raisons RP Convois de véhicules Prise d'otage *

Selon vous, y a t-il une route que votre organisation ne devrait pas emprunter ? Si oui, laquelle / lesquelles ? et pourquoi ? : *Notre cartel persiste depuis plus de 2 ans sur plusieurs serveur. Ce cartel a des origines Mexicaine
Le cartel Sinaloa a une seule philosophie, un seul mot d'ordre : Il ne prendra les armes que si son business ou son intégrité est en danger. En aucun, il ne cherchera le malheur de la population et ne prendra pas les armes contre elle.*

Décrivez la hiérarchie de votre organisation si elle en possède une : *Soldat l , Soldat ll , Soldat lll , Confirmer , Chef deputé , Chef*

Qu'est-ce qui vous motive à créer cette organisation au lieu d'en rejoindre une déjà existante ? : *En premier lieu et comme énoncé précédemment, notre organisation à persister sur plusieurs serveurs, donc cela nous semble un choix logique de faire de même sur votre serveur. En second temps, la possibilité d'avoir un bâtiment perm, nous intéresser aussi. Enfin, le fait que le serveur soit nouveau nous offre la possibilité de nous installer durablement*

Pensez-vous avoir les épaules pour pouvoir gérer correctement votre organisation (prises de décisions : sanctions / promotions / etc) ? Pourquoi ? : *Oui je pense savoir géré mes membres comme depuis assait longtemps*

Pensez-vous avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir gérer correctement votre organisation (connaissances sur le contexte RP de votre organisation / etc) ? Pourquoi ? : *Notre expérience acquise sur plusieurs serveurs auparavant nous permet de penser que nous pouvons gérer un cartel sereinement. De ce fait, notre histoire, nos règle et usage avaient le temps de se développer,*

Expliquez en quoi et pourquoi cette organisation serait bénéfique au serveur : *Nous somme capable de faire de bonne actions rp ne pas que faire du que gunfigt mais plutot utiliser le dialogue  *

Avez vous des choses à rajouter sur votre organisation? : *des screen avec notre histoire*


////////////////////////// ANNEXES //////////////////////////


Je soussigné,
Luzrod
Avoir bien pris conscience des enjeux si ma demande venait à être acceptée :
V / X

Avoir bien compris les risques encourus en cas de mauvaise gestion globale de mon organisation : V / XDemande Oc  Nouvea11Demande Oc  Nouvea10